Humivell 16

Fait à base d’acides humiques et fulviques totalement actifs

Formulario datos

Déjanos tus datos y nuestro equipo comercial se pondrá en contacto contigo.

Tus datos entrarán a formar parte del archivo de Vellsam Materias Bioactivas S.L. Nos pondremos en contacto contigo para enviarte información comercial sobre los productos de tu interés. Siempre podrás darte de baja cuando quieras.

Descripción del producto

HUMIVELL 16 est un produit liquide fait à base d’acides humiques et fulviques totalement actifs, ainsi que extraits de Leonardite naturel soigneusement sélectionnée.

Más información

Composición

Acides Humiques
8% p/p
Acides Fulviques
8% p/p

Dosis

HUMIVELL 16 peut s’appliquer en l’incorporant dans l’eau d’arrosage, avec les systèmes de fertirrigation. Son application est idéale pour les systèmes d’arrosage, grâce à sa solubilité que ne laisse pas de résidus et n’obstrue pas les installations.

HUMIVELL 16 c’est un produit indiqué pour toute espèce de cultures : des fruitiers, citriques, subtropicaux, bananiers, des vignobles, oliviers, fraises, horticoles, coton, des céréales et ornementaux. Tant par la voie foliaire comme à travers de l’arrosage. Il permet de se mêler avec d’autres produits (des chélates, phytosanitaires) malgré ceux-la de réaction acide. C’est recommandable de le tester avant. Il n’est pas nécessaire d’attendre pour semer, ni transplanter, et non plus pour l’application d’engrais minéral ou produit phytosanitaire.

Appliquer HUMIVELL 16 dans les moments critiques comme : Sécheresse, gel, emploie de phytosanitaires, etc. Dans le cas de sols pauvres en matière organique augmenter les doses. En cas de doute pour son application consulter notre service technique.

  • À travers de l'eau d'arrosage. Distribués dans quelques applications, minimum 3 mensuels. De 15 à 20 L/Ha.
  • Arrosage traditionnel, des cultures intensives et de sols jeunes. Jusqu'à 60 L/Ha
  • Fruitiers. De 25 à 60 L/Ha.
    • Horticoles. De 25 à 60 L/Ha.
    • Citriques. (Pour les variétés tardives de citriques, réaliser une des applications en octobre). De 25 à 60 L/Ha.
    • Fraise. De 35 à 60 L/ Ha.
    • Bananier. De 35 à 60 L/Ha.
    • Ornementaux. Préférablement les dosages seraient répartis en différentes applications ; au début de la végétation, quand les pétales des fleurs tombent et pendant le maturation du fruit jusqu’au 15 jours avant de la récolte.
  • De 35 à 60 L/Ha.
    • Oliviers. Effectuer deux applications ; la 1ere en printemps en la 2nde dans l’été. 20 L/Ha. 
Enraizante
Crecimiento
Cuaje
Corrector de crecimiento
Plagas

Contacta con nosotros

Escríbenos a sales@vellsam.com o llámanos al teléfono +34 950 369 318